Les différents modèles de cigarettes électroniques ?

modèles de cigarettes électroniques

Avant d’acheter une cigarette électronique, on doit identifier son profil vapoteur. Débutez-vous à vapoter ? Étiez-vous un très grand fumeur ou pas ? Dans quel but souhaitez-vous vapoter ? L’achat de cigarette électronique requiert plusieurs critères. En effet, chaque personnalité nécessite un modèle précis. Mais dans sa généralité, quels sont les différents modèles de cigarettes électroniques ?

e-cigarette pour les vapoteurs débutants

La vente de cigarette électronique se fait de deux manières: en ligne ou auprès d’une boutique physique. Chacun a sa préférence. Il existe des sites complets et clairs avec des guides pratiques pour ceux qui débutent. C’est justement le cas chez lepetitvapoteur . On retrouve les conseils comme si le professionnel est présent en chair et en os. Aussi, les produits sont classés suivant les besoins en vapes et la qualité de l’e-cigarette.

Par ailleurs, il a été identifié que l’e-cigarette pod, l’e-cigarette tube et l’e-cigarette jetable correspondent mieux aux débutants vapoteurs. En effet, ces trois modèles d’e-cigarettes permettent aisance pratique pour son vapoteur. L’e-cigarette pod ne demande pas de nombreux réglages. C’est un produit assez compact et offre une moyenne suffisante en termes de nombre de vapes. Elle reste donc d’une utilisation facile et pratique. Elle représente l’e-cigarette idéale pour les débutants. Quant à l’e-cigarette tube, elle figure parmi les premiers modèles d’e-cigarette. Elle doit son nom à sa forme tubulaire. Ce modèle est simple. Elle convient également aux débutants. Et, déjà préalablement remplis d’e-liquide, l’e-cigarette jetable est prête à être consommée. Vapoter une e-cigarette jetable ressemble beaucoup à fumer une cigarette classique. Cela permet au débutant vapoteur de ressentir la même sensation sans pour autant consommer la même teneur de nicotine. L’e-cigarette jetable permet donc d’avoir une alternative efficace au vapoteur désirant arrêter de fumer.

e-cigarette pour les vapoteurs intermédiaires

Devenu vapoteur intermédiaire, vous commencez à connaître le monde des e-cigarettes. Vos conditions d’achat de cigarette électronique vont au-delà du côté pratique du produit.Vous recherchez plaisir, praticité et qualité dans une e-cigarette. Pour vous vapoteur intermédiaire, l’e-cigarette box et les variétés améliorées de l’e-cigarette tube vous conviennent au mieux. Elles combinent à la fois performance, autonomie et polyvalence. Elles peuvent satisfaire vos besoins quotidiens. En plus, elles disposent de réglages pour augmenter ou diminuer la sensation. On retrouve également ce type de modèle avec ses différentes variantes chez le petit vapoteur.

e-cigarette pour les vapoteurs experts

Pour les personnes habituées à vapoter ou vapoteurs experts, les critères de sélections d’une cigarette électronique augmentent. En effet, étant experts, en terme de qualité et de marque, ils savent déjà sur quel produit partir. Ils recherchent donc l’autonomie et la performance en plus.  Ainsi, on met dans le classement de l’e-cigarette adéquate pour eux, celle avec accus. En effet, l’e-cigarette accus a la particularité d’offrir une puissante autonomie. L’accu ou accumulateur d’énergie offre plus de longévité et donc, procure plus de vapes. Il peut être remplacé si celui-ci se trouve déchargé. Le vapoteur peut donc apprécier sa vape en illimité. Il y a également les vapoteurs qui recherchent plus de vapeurs. Ce qui leur faut est une e-cigarette avec un kit puissant et ayant une autonomie élevée. Ainsi, plusieurs accus leurs sont aussi indispensables.